Netflix dévoile les 11 premières minutes du premier épisode de Narcos, saison 2

Série

Par le

La saison 2 de Narcos approche à grands pas. À cette occasion, Netflix France a dévoilé hier les 11 premières minutes du premier épisode qui sera diffusé le 2 septembre prochain.

La chasse à l’homme est plus que jamais lancée dans cette vidéo du premier épisode de la saison 2 de Narcos. « 4000 soldats, une unité de 250 hommes des forces spéciales colombiennes, des dizaines de milliers de cartouches tirées, sept chiens, et quatre p*tain d’hélicos » sont à la poursuite du baron de la drogue de Medellín, parti se réfugier auprès de sa famille. 11 minutes de vidéo suffisent à rendre compte de la peur qu’inspire cet homme qui, selon le folklore populaire, aurait été criblé de balles et incinéré avant de renaître de ses cendres pour se venger.

L’éventualité d’une troisième saison n’est pas à exclure

Eric Newman, le producteur de Narcos, a annoncé qu’il espère que la série continue après le décès de son protagoniste. Passionné par l’historique du trafic de drogue, notamment au Mexique, le producteur pourrait s’intéresser à ses racines, ou même à l’héritage laissé par Pablo Escobar dans une éventuelle saison 3 du show.