Agents of SHIELD : Le nouveau Ghost Rider de Marvel se dévoile

Série

Par Pierre le

Ghost Rider, dont les droits ont été récupérés par Marvel Studios en 2013, va enfin entrer dans le Marvel Cinematic Universe (MCU). Malheureusement, ce sera par la petite porte, puisqu’il servira de personnage récurent dans la série Agents of SHIELD. Aujourd’hui, il montre le bout de son crâne dans sa tenue de scène.

znn49ggm4cvi6sfytlug

Adieu Johnny Blaze, bonjour Robbie Reyes

Ghost Rider, c’est typiquement le personnage qu’on aurait bien vu dans une série Marvel/Netflix. Néanmoins, il a hérité d’Agents of SHIELD. Bon, pourquoi pas. Il se montre aujourd’hui dans un premier visuel officiel (enfin, premier après sa transformation). On peut le voir le crâne en feu devant son bolide (en feu lui aussi).

Notons que le Ghost Rider du MCU ne sera pas Johnny Blaze (incarné par Nicolas Cage dans les deux films) mais Robbie Reyes, incarné par Gabriel Luna. Une itération plus moderne du personnage, donc, qui ne conduit plus une moto, mais une Dodge Charger de 1969.

L’arrivée de Ghost Rider va quelque peu bousculer Agents of SHIELD, avec une quatrième saison portée sur la magie. Comme le hasard fait bien les choses (wink, wink), Doctor Strange, qui sort le mois prochain, portera sur le même sujet.

Le premier épisode de la saison 4 d’Agents of SHIELD sera diffusé le 20 septembre prochain, soit mardi prochain, sur ABC.