Le nouveau Ghost Rider de Marvel se montre

Série

Par Pierre le

Marvel Studios a récupéré les droits de Daredevil, du Punisher et de Ghost Rider en 2013. Si les deux premiers personnages ont eu le droit à un traitement sombre sur Netflix, ce ne sera pas le cas de Ghost Rider. En effet, le personnage sera intégré à la série Agents of SHIELD et nous pouvons le découvrir aujourd’hui.

GABRIEL LUNA

Pas de version Netflix du motard le plus cool de l’univers Marvel. En réalité, il ne s’agit même plus d’un motard. Ghost Rider version MCU, incarné par Gabriel Luna, sera Robbie Reyes, et non Johnny Blaze. De plus, il sera au volant d’une voiture infernale, et non d’une moto.

Il s’est dévoilé dans une image partagée par Entertainment Weekly ainsi que dans une vidéo de style « found footage » officielle.

Un personnage au coeur de la saison 4

Ghost Rider sera l’un des personnages phares de la saison 4 d’Agents of SHIELD. Un personnage qui viendra mettre le boxon dans la petite vie tranquille de l’agent Coulson. L’accent sera mis sur la confrontation entre la magie et la science. Bien entendu, c’est un moment parfait pour introduire ce thème, étant donné que Doctor Strange sortira dans les salles en octobre.

Le premier épisode de la saison 4 sera diffusé le 20 septembre prochain sur ABC.

Source: Source