Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des trailers pour les retardataires. Comme chaque week-end, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine, nous avons eu du film perché, de l’île paradisiaque et des cow-boys.

grem

Vaiana, la légende du bout du monde

Le Disney de Noël s’est dévoilé cette semaine dans une grosse bande-annonce. Aventures et dépaysement au programme de ce film avec The Rock (pour la VO).


Sortie le 30 novembre.

Westworld

La prochaine grosse série de HBO s’annonce très bonne. Et ce trailer nous rassure encore plus. Adaptée du film de Crichton (1973), Westworld nous plongera dans un parc d’attraction futuriste (≠ Le Futuroscope). Cinq saisons sont déjà écrites, ça promet !

Premier épisode diffusé le 2 octobre sur HBO et le 3 octobre sur OCS.

The Curiosity

Première réalisation de Travis Beacham, le créateur de Pacific Rim, The Curiosity est un film d’Heroic Fantasy encore très mystèrieux souhaitant nous plonger dans les légendes écossaises.

Pas de date de sortie pour le moment.

Luke Cage

La prochaine série Marvel/Netflix a présenté son méchant. Cottonmouth, c’est son petit surnom, règne sur Harlem. Mais son statut sera bientôt menacé par le retour d’un certain Luke Cage.

Tous les épisodes seront disponibles sur Netflix le 30 septembre.

Noctural Animals

Dans ce nouveau film de Tom Ford, Amy Adams sera confrontée à Jake Gyllenhaal. Et cette fois, elle ne pourra pas compter sur Superman pour lui sauver la peau.

Sortie le 4 janvier 2017.

Les Trolls

Rien à voir avec les commentaires du Journal du Geek, puisque ce film nous racontera l’histoire des petits monstres très à la mode dans les années 90.

Sortie le 19 octobre.

Fifty Shades Darker

La suite de Fifty Shades of Gray s’est offert un nouveau trailer cette semaine. Un trailer pour le moins convenu, mais qui s’est payé le luxe de faire plus de vues en 24 heures que le trailer du Réveil de la Force l’année dernière.

Sortie le 8 février.

Final Fantasy XV

Le prochain Final Fantasy arrive bientôt ! Ce trailer, diffusé au Tokyo Game Show, nous permet de voir les enjeux de ce nouveau volet et de rencontrer les personnages avec qui vous allez passer des centaines d’heure.

Sortie prévue le 29 octobre.

Bonus : Batman dans Justice League

Cette semaine, Snyder a présenté l’un des nouveaux costumes que portera Batou dans Justice League. Un costume inspiré par le comics Noël de Lee Bermejo.

csvyeqbwcaa_pgh