Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des trailers pour les retardataires. Comme chaque week-end, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine, nous avons eu du super-héros. Beaucoup de super-héros.

Doctor Strange

On commence par Marvel avec la nouvelle bande-annonce de Doctor Strange. Nouveau héros du Marvel Cinematic Universe, Stephen Strange est un chirurgien qui, après un grave accident de voiture, décide d’apprendre les arts occultes pour continuer à aider son prochain. C’est Benedict Cumberbatch qui incarne le docteur et il faut dire que l’acteur est parfait pour ça.

Sortie le 26 octobre.

Luke Cage

On reste chez Marvel. Disponible sur Netflix, la série Luke Cage nous raconte l’histoire de… bah… Luke Cage, qui veut nettoyer Harlem de sa criminalité. Doté d’une peau indestructible et d’une force surhumaine, il doit affronter le terrible Cottonmouth. Voici notre critique des premiers épisodes.

Sortie vendredi dernier (le 30) sur Netflix.

The Flash

On passe maintenant chez DC avec la série The Flash. Une troisième saison qui, sans trop spoiler, pourra se résumer en un mot : Flashpoint.

Premier épisode diffusé le 4 octobre sur CW.

Arrow

On reste sur la CW, qui nous a abreuvé de bandes-annonces cette semaine. On commence avec Arrow. Dans cette cinquième saison, qui veut renouer avec les origines, Oliver se verra isolé, obligé de combattre le crime seul. Il se verra alors dans l’obligation de réunir une nouvelle équipe.

Premier épisode diffusé le 5 octobre sur CW

Supergirl

Supergirl, qui est maintenant diffusée sur la CW, va voir arriver un invité de marque, un certain… Superman ! Un personnage qui sera récurrent dans cette nouvelle saison.

Premier épisode diffusé le 10 octobre sur CW.

Tout ça en même temps

Pour bien nous faire comprendre que la rentrée arrive, la CW a réalisé un trailer collégial où tous les héros de la chaîne s’entraînent au combat.

Les Animaux Fantastiques

Spin-off d’Harry Potter, Les Animaux Fantastiques nous narrera l’histoire de Newt Scamander, sorcier britannique qui débarque à New York dans les années 20. Scénarisé par JK Rowling et réalisé par David Yates (qui a déjà fait 4 Harry Potter), Les Animaux Fantastiques a la lourde tâche de relancer une nouvelle trilogie.


LA bande annonce des animaux Fantastiques par JournalduGeek

Sortie le 16 novembre prochain.

The Crown

Prochaine grosse série de Netflix, The Crown est un gros pari pour la plateforme qui y a investi 156 millions de dollars. Elle nous racontera le début de règne d’Elizabeth II et ses relations tumultueuses avec son mari Phillip.

Diffusion le 4 novembre sur Netflix.

The Space Between Us

Film romantique, The Space Between Us nous racontera l’histoire du premier humain né sur Mars qui décide de partir sur Terre pour rencontrer l’amour de sa vie.

Pas de date de sortie française pour le moment.

Jack Reacher Never Go Back

Il est de retour, il est pas content et il compte bien faire péter des clavicules. Jack Reacher revient dans les salles !

Sortie le 19 octobre.