Arrow, Flash, les Legends of Tomorrow et Supergirl réunis au sein d’une énorme bande-annonce collégiale

Série

Par Pierre le

Il y a un an, la CW avait réalisé une énorme bande annonce pour la fin des saisons de Arrow et The Flash. Et aujourd’hui, rebelote ! Mais ils sont cette fois-ci bien plus nombreux, une nouvelle brochette de héros s’étant greffée à l’aventure.

screenshot

Fight Club 2.0

CW a mis en ligne une énorme bande-annonce mettant en scène tous les héros de la chaîne. Si tout a commencé doucement en 2012 avec Arrow, l’univers s’est bien étoffé avec l’arrivée de The Flash, de Legends of Tomorrow et de Supergirl. Dans ce trailer, on aperçoit tous les héros s’entraîner, unissant leurs forces pour arriver à bout de l’exercice mis en place par Cisco et Felicity.

Un méga cross-over déjà prévu

Durant les deux dernières années, Arrow et The Flash ont le droit à deux cross-over. De même, The Flash nous a également offert un épisode commun avec Supergirl. Mais cette année, ce sera la folie avec un cross-over réunissant les quatre séries.

Tous les héros devront s’associer pour affronter les Dominateurs, aliens envoyés sur Terre pour exterminer les super-héros. Il s’agira là du plus gros cross-over de l’histoire de la télévision et de la plus grande réunion de super-héros jamais vus à l’écran.

Source: Source