Un premier trailer pour Pirates des Caraïbes 5

Cinéma

Par Pierre le

Yeho, moussaillons ! Voici une vidéo qui devrait plaire à tous les forbans, boucaniers, pirates et matelots des mers ! Le premier trailer pour Pirates des Caraïbes 5 est tombé cette nuit, bande de gredins ! Si vous êtes un marin d’eau douce, vous êtes priés d’aller voguer ailleurs !

tumblr_mtja48jhkl1rlkvavo7_500

Levez les voiles !

Pirates des Caraïbes 5 arbore le sous-titre Dead Men Tell No Tales (La Vengeance de Salazar en VO) et nous racontera toujours les aventures de Jack Sparrow. Dans le trailer dévoilé cette nuit, nous voyons Salazar attaquer un navire anglais à la recherche de Johnny Depp. Un Salazar incarné par l’excellent Javier Bardem.

Javier Bardem aurait bien besoin d'un dentiste
Javier Bardem aurait bien besoin d’un dentiste

Et comme si tout cela ne suffisait pas, Salazar est un pirate zombie/fantôme. Ça ne vous rappelle personne ?

Jack Sparrow toujours au centre des débats

Après une trilogie qui a tout cartonné et un quatrième épisode loin d’être resté dans les mémoires et sorti en 2011, Disney retente le coup avec ce cinquième volet. Cette fois, la réalisation a été confiée à Joachim Rønning et Espen Sandberg, qui se sont fait connaître en créant la série Netflix Marco Polo.



Pirates des Caraïbes 5
compte bien renouer avec ses racines, puisqu’en plus de Sparrow, nous retrouvons Barbossa (Geoffrey Rush) et surtout Will Turner (Orlando Bloom). Il sera d’ailleurs intéressant de voir quel procédé scénaristique va utiliser le film pour le faire revenir.