Film Han Solo : Trois actrices en lice pour le premier rôle féminin du prochain spin-off de Star Wars

Cinéma

Par Pierre le

Rogue One, le premier spin-off de Star Wars, sortira le 14 décembre prochain en France. En 2017, nous aurons Star Wars 8, puis un deuxième spin-off en 2019 consacré à Han Solo. Et aujourd’hui, trois actrices sont en lice pour le premier rôle féminin.

Tessa Thompson, Naomi Scott et Zoë Kravitze (CR : Variety)
Tessa Thompson, Naomi Scott et Zoë Kravitze (CR : Variety)

La femme de Han Solo ?

C’est Variety qui indique que trois actrices sont encore dans le premier rôle. Tessa Thompson, que nous avons vu dans Creed, Naomi Scott de Seul sur Mars ou Zoë Kravitz (Mad Max Fury Road) sont les dernières candidates envisagées par LucasFilm pour le film.

Elles donneront la réplique à Alden Ehrenreich, qui incarnera le jeune Han Solo. Beaucoup voient déjà le personnage féminin comme Sana Starros. Sana est un personnage introduit dans le nouveau canon via les comics. Elle clame qu’elle est la femme de Han, tandis que celui-ci dément formellement. Le film pourrait donc exploiter ce personnage et expliquer les origines du quiproquo.

sana-solo1

Un spin-off attendu

Le film, prévu pour 2018, mettra en scène un jeune Han Solo, 10 ans avant le premier Star Wars (1977). Au départ, le film devait se faire sous la houlette de Josh Trank qui, après la catastrophe Fantastic Four, a quitté le projet (ou a été viré, ce n’est pas clair).

Alden Ehrenreich
Alden Ehrenreich

Phil Lord et Chris Miller ont récupéré le bébé. Et il faut espérer que les deux trumblions derrière le film Lego ou les deux Jump Street pourront imposer leur humour si particulier au spin-off.

Source: Source