Honor présentera le Honor 8 Premium la semaine prochaine à l’occasion de la Geek’s Live

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Honor vient d’annoncer que la Geek’s Live, que nous organisons mercredi prochain, sera l’occasion d’annoncer une nouvelle version du Honor 8, le Honor 8 Premium. Pour l’instant on sait peu de choses du téléphone.

test-honor-8-jdg-02

Mercredi 12 octobre prochain, Honor annoncera une nouvelle version du très bon Honor 8, le Honor 8 Premium. Du téléphone, on ne sait pour l’instant pratiquement rien. L’année dernière, par exemple, le Honor 7 avait également eu droit à une version Premium. Une version qui ne possédait que deux différences avec le Honor 7 : son espace de stockage de 32 Go (au lieu de 16 Go) et l’intégration d’une technologie de charge rapide.

honor-8-premium

Le Honor 8, lui, dispose déjà d’une technologie de charge rapide de base. Mais il n’est pour l’instant vendu qu’en version 32 Go. On peut donc supposer que ce Honor 8 Premium disposera de 64 ou 128 Go d’espace de stockage, potentiellement de 6 Go de RAM et, comme le laisse supposer l’image de l’invitation, d’un nouveau coloris doré. On s’attend également à ce que son tarif dépasse la barre des 400 euros.

Rendez-vous mercredi prochain à la Geek’s Live pour en savoir plus

Cette présentation se déroulera à l’occasion de la Geek’s Live, qui se tiendra dès mercredi 12 octobre prochain, au Carreau du Temple, à Paris. Non seulement il sera possible de découvrir le nouveau smartphone d’Honor, mais il sera également possible d’essayer Hololens, de découvrir les nouveaux appareils de Meizu et de tester le HTC Vive. Le programme complet se trouve à cette adresse et les billets ne coûtent que 8 euros et se prennent en suivant ce lien.