Bon plan : aujourd’hui le Honor 8 est à moins de 300 euros chez Cdiscount !

C’est plus que jamais le moment de changer de téléphone. Aujourd’hui, Cdiscount propose une très belle offre sur le Honor 8, qui passe enfin sous la barre des 300 euros.

La sortie de nouveaux smartphones haut de gamme durant cette première moitié d’année a eu au moins un avantage : les flagships de 2016 voient tous leur prix baisser de façon considérable. Il y a quelques jours, PriceMinister proposait le Honor 8 à 319 euros. Aujourd’hui, Cdiscount propose une offre bien meilleure, puisque le flagship d’Honor voit son prix passer sous la barre des 300 euros, à 299,99 euros exactement !

Le téléphone est en fait vendu 349,99 euros sur le site du marchand français mais bénéficie actuellement d’une ODR de 50 euros, valable du 19 mai au 30 juin prochain. Le téléphone, disponible en bleu, noir ou blanc est d’ailleurs vendu avec une coque en silicone transparente.

Le Honor 8 a beau être sorti l’année dernière, il reste toujours un excellent smartphone. Il dispose d’un très beau design en verre, d’un super écran Full HD à la luminosité irréprochable, d’un SoC permettant de faire tourner tous les jeux mobiles du moment et d’un double capteur photo très convaincant. Honor continue d’ailleurs à le suivre de près logiciellement, puisqu’il est passé sous Android 7.0 Nougat au début de l’année.

Le Honor 8 à 299,99 euros sur Cdiscount