Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des trailers pour les retardataires. Comme chaque week-end, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine fût riche en trailers, très riche ! Mais la grande star, ça a été Rogue One.

gremlins-cinema

La Comic-Con de New York

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de trailers lors de la Comic-Con de New York. Du Power Rangers, du Resident Evil, du Legends of Tomorrow, de l’Iron Fist, du 12 Monkeys

Nous n’allons pas vous les remettre ici, car nous vous avons déjà concocté un gros résumé —> Tous les trailers de la Comic Con de New York.

Star Wars Rogue One

Petit film indépendant sans prétention, Rogue One s’est offert un dernier trailer cette semaine. La sortie risque d’être mouvementée pour ce film inconnu, qui est produit par Disney, un petit studio qui n’a encore jamais rien prouvé jusque là.

Sortie le 14 décembre en France.

Arès

Film de science-fiction français réalisé par Jean-Patrick Benes, Arès se déroule dans un Paris dystopique en 2035. Nous y suivrons Arès, combattant qui teste un nouveau produit dopant. Et ses nouvelles capacités pourraient lui donner l’occasion de changer le monde.

Sortie le 23 novembre.

Best F(r)iends

Quinze ans après The Room, le nanar ultime, Tommy Wiseau et Greg Sestero sont de nouveaux réunis à l’écran pour Best F(r)iends. S’il sera difficile d’être aussi mauvais que The Room, le trailer laisse tout de même présager un film à la médiocrité savoureuse.

Pas de date de sortie en France.

Army of One

Army of One se base sur l’histoire vraie de Gary Faulkner, un américain un peu déjanté parti seul au Pakistan traquer Oussama Ben Laden. Larry Charles (Borat, The Dictator) se charge d’adapter cette histoire incroyable avec Nicolas Cage dans le rôle titre.

Pas de date de sortie française.

Skylanders Academy

Première série produite par Activision Blizzard Studios, Skylanders Academy sera diffusé sur Netflix et devrait exploiter tout l’univers de la licence populaire.

Diffusion le 28 octobre sur Netflix.