[Le résumé] Tous les trailers de la Comic-Con de New York ? C’est par ici !

Cinéma

Par Pierre le

La Comic-Con de New York s’est tenue ce week-end dans la Grosse Pomme. Deuxième plus grosse Comic-Con après celle de San Diego, elle nous a réservé pas mal de surprises, dont une tonne de bande-annonce ! On vous a compilé tout ça ici.

Et on commence par les séries.

Iron Fist

Quatrième série Marvel/Netflix, Iron Fist mettra en scène Danny Rand (Finn Jones) qui revient aux Etats-Unis après avoir grandi dans l’Himalaya. Il va se retrouver dans une ville rongée par le crime et mettra ses talents au service du bien.

Sortie le 17 mars sur Netflix.

The Man In the High Castle

L’adaptation du livre de K. Dick produite par Ridley Scott revient pour une deuxième saison sur Amazon Video. Cette fois, la guerre entre les Japonais et les Nazis semble inévitable.

Sortie sur Amazon Video le 16 décembre.

12 Monkeys

La série adaptée du film de Gilliam s’offre une troisième saison qui semble cette fois prendre place dans le futur.

Diffusion en 2017.

Legends of Tomorrow

Série de CW se déroulant dans le même univers qu’Arrow et The Flash, Legends of Tomorrow met en scène une super équipe chargée de voyager dans le temps pour sauvegarder l’Histoire. Et contrairement à la première saison, nos héros remonteront très loin dans le passé.

Diffusion du premier épisode le 13 octobre.

Doctor Who Christmas Special

Comme tous les ans, Doctor Who aura le droit à son épisode spécial de Noël. 2016 ne fera pas exception à la règle.

Diffusion le 25 décembre.

Class

Class est le nouveau spin-off de la série Doctor Who. Ce n’est pas le premier, puisque l’auguste série avait avant accouché de Torchwood ou The Sarah Jane Adventures.

Premier épisode diffusé sur la BBC le 22 octobre.

Trollhunters

Création de Guillermo Del Toro, Trollhunters mettra en scène un jeune garçon chargé de protéger le monde des méchants trolls souterrains. Il sera aidé dans sa quête par… des gentils trolls souterrains.

Sortie sur Netflix le 23 décembre.

Passons maintenant aux films. Et il y a eu de belles choses.

John Wick 2

Il revient et il n’est pas content. Après un excellent premier épisode sorti en 2014, John Wick (Kaenu Reeves) revient aux affaires pour montrer aux méchants qui est le patron. Action survitaminée et gun-fights au menu. On en salive d’avance.

Sortie le 22 février 2017.

The Great Wall

La Grande Muraille de Chine est attaquée par les armées du mal. Heureusement pour les guerriers chinois, Matt Damon et Pedro Pascal viennent en renfort. Et ils ne seront pas de trop.

Sortie le 15 mars 2017.

Resident Evil The Final Chapter

Est-ce une adaptation du jeu vidéo ou un remake de Mad Max avec des zombies ? En tout cas, ce dernier film Resident Evil promet de l’action. Beaucoup d’action.

Sortie courant 2017.

Underworld: Blood Wars

Vampires, loups-garous. Pan, pan. Boum boum. Pas de doute, la saga Underworld est de retour.

Sortie le 11 janvier 2017.

Power Rangers

L’équipe des justiciers colorés reviendra au cinéma en avril 2017. Voici une première bande-annonce.