Des mecs vont ENCORE rebooter K2000

Série

Par Pierre le

K2000, diffusée de 1982 à 1986, est une série qui sent bon les années 80. Et après un reboot malheureux en 2008, NBC cherche encore à la remettre sur les rails. Pourquoi ? Parce que.

screenshot

Justin Lin est de la partie.

Justin Lin, réalisateur de plusieurs Fast and Furious, du futur Hot Wheels et du dernier Star Trek, va en effet produire une nouvelle série K2000 en compagnie de NBC Universal. Pas un film, qui est en gestation supposée depuis environ quelques siècles, mais bien une série.

Et au contraire de l’affreux reboot de 2008, la nouvelle série K2000 sera diffusée sur les Internets. Et ce contenu numérique sera également soutenu par Machinima.

Une série kitch, mais iconique

K2000, c’était une série un peu con-con. Néanmoins, jamais une production des années 80 n’a été aussi cool. Nous y suivons les aventures de Michael Knight, au volant de sa Pontiac Firebird Trans Am de 1982 noir de jais.

En quoi c’était si cool ? La voiture était dotée d’une intelligence artificielle et n’hésitait pas à rivaliser d’astuces pour combattre les méchants… et faire des blagues.

Source: Source