Bon Plan : B&You propose son forfait 10 Go à 4,99 €/mois pendant un an

Smartphone

Par Gaël Weiss le

La fin de l’année a été l’occasion pour les opérateurs mobiles de reprendre la guerre des prix. Dernier assaut en date : B&You propose actuellement son forfait 10 Go à 4,99 euros par mois au lieu de 22,99 euros par mois.

bandyou-forfait-4-go

Comme d’habitude avec ce genre d’offre, ce forfait à petit prix est réservé uniquement aux nouveaux clients. Son prix est toutefois tellement attractif qu’il est fait pour inciter les utilisateurs à passer justement chez B&You. Ce dernier brade en effet son forfait 10 Go en le faisant passer à 4,99 euros par mois durant un au lieu de 22,99 euros par mois.

Pour ce prix, vous aurez droit aux appels et SMS illimités ainsi qu’à 10 Go de data en 4G sur le territoire français. Attention toutefois, il faut ajouter 10 euros supplémentaires pour acheter une carte SIM et ce forfait ne dispose d’aucune offre de roaming. Il faudra donc acheter des options si vous vous rendez à l’étranger. Pour profiter de l’offre, il suffit de se rendre sur cette page du site de B&You.

La grande braderie du mois de novembre

Depuis le début du mois de novembre, les opérateurs mobiles se livrent une nouvelle guerre des prix. RED by SFR, par exemple, proposait un forfait à 20 Go à 10 euros par mois à vie, Sosh propose également un forfait 10 Go à 9,99 euros par mois (pendant un an) et B&You propose jusqu’à la fin de la semaine prochaine son autre forfait – celui comprenant 20 Go de data – à 9,99 euros par mois. Difficile de ne pas avoir envie d’aller voir ailleurs en ce moment.