Black Friday : Frais de port offerts sur votre abonnement JDGBox, n’hésitez plus !

JDG Network

Par Gregori Pujol le

A l’occasion du Black Friday, JDGBox vous propose une offre exceptionnelle ! Vous n’êtes pas encore abonné à la prochaine JDGBox et vous souhaitez recevoir celle de décembre ? Bénéficiez des frais de port offerts en colieco pour la 1ère box de votre abonnement avec le code BlackJDGbox ! N’attendez plus et abonnez-vous, le code […]

A l’occasion du Black Friday, JDGBox vous propose une offre exceptionnelle ! Vous n’êtes pas encore abonné à la prochaine JDGBox et vous souhaitez recevoir celle de décembre ? Bénéficiez des frais de port offerts en colieco pour la 1ère box de votre abonnement avec le code BlackJDGbox !

unnamed-97

N’attendez plus et abonnez-vous, le code promo est valable jusqu’à lundi minuit !

Attention, Il ne vous reste que 5 jours pour vous abonner à la prochaine JDGBox ! Livrée début décembre, vous la recevrez à temps pour Noël. Vous pourrez retrouver dans cette box une figurine officielle Gundam, un t-shirt exclusif, et d’autres surprises sur les thèmes de Mario, Star Wars et les Contes de la crypte !

Envoyée tous les deux mois, la Box du Journal du Geek embarque une sélection de produits en rapport avec la culture geek du moment (cinéma, séries, jeux vidéo…) livrée directement chez vous à partir de 25.99€.

Notez également qu’exceptionnellement, les frais de port sont offerts sur notre e-shop avec le code JDGKDOE !