Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des trailers pour les retardataires. Comme chaque week-end, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine, nous avons eu du ch’ti, du Baboulinet traitre et du détective un peu chelou.

252977

Dunkirk

Le nouveau film de Christopher Nolan se passera à Dunkerque ! Il nous expliquera comment les armées anglaises ont tenu tête aux Allemands en 1940.

Sortie le 19 juillet 2017.

The Fate of the Furious

Premier Fast and Furious de l’ère post-Paul Walker, The Fate of the Furious mettra en scène un Vin Diesel qui tourne le dos à sa famille. N’est-il qu’un traître ? Est-il manipulé ? En a-t-il marre des grosses voitures ?

Sortie le 12 avril 2017.

Moi, Moche et Méchant 3

Dans ce troisième volet, le méchant Gru sera confronté à Balthazar Bratt, qui cherche à devenir encore plus moche et méchant que lui.

Sortie le 30 juin 2017.

Arsenal

Dans Arsenal, Nicolas Cage arbore une coupe de cheveux plus qu’improbable. Impossible de se focaliser sur autre chose dans ce trailer.

Pas de date de sortie française pour le moment.

Sherlock saison 4

La saison 4 de Sherlock s’est enfin dévoilée dans un premier trailer ! Un trailer qui nous montre un détective sur le fil du rasoir.

Diffusion le 1er janvier sur la BBC.

The OA

Cette nouvelle série Netflix débarque un peu de nulle part et nous raconte l’histoire d’une aveugle qui a disparu pendant sept ans… avant de revenir délestée de son handicap.

Publié sur Netflix… vendredi dernier.

The 100 saison 4

La série post-apo pour adolescents de The CW a dévoilé le premier trailer de sa saison 4.

Diffusion à partir du 1er février prochain.

Taken

Série adaptée des blockbusters d’Europa Corp, Taken nous fera suivre un jeune Bryan Mills pendant ses missions secrètes. Au contraire de la série Transporteur, Taken se déroulera bien dans le même univers des films, mais des années avant les événements de Paris.

Diffusion à partir du 27 février sur NBC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *