[Trailer] Moi, Moche et Méchant est de retour dans un 3e volet

Cinéma

Par Elodie le

Gru et sa fine équipe sont de retour dans un troisième opus de Despicable Me (Moi, Moche et Méchant en VF) et il est toujours aussi adorablement vilain et drôle.

despicable-me-3-trey-parker1-600x251

Dans ce 3e film, Gru est aux prises avec un ancien enfant star, Balthazar Bratt (Trey Parker, co-créateur de South Park et doubleur de Cartman en VO). Ce dernier est non seulement devenu un super vilain après l’arrêt de son émission télé lorsqu’il était adolescent, mais il est semble être resté coincé dans la décennie de son enfance chérie, les années 80 semble-t-il : coupe mulet, épaulette et costume purple, mitaine en cuir, etc.

despicable-me-3-minions

Steve Carell se glisse à nouveau dans le costume de Gru, mais prêtera également sa voix à Dru, le frère jumeau de Gru, qu’il avait perdu de vue depuis des années. Dru est décrit comme l’exact opposé de Gru, avec des cheveux.

Steve Carell et Kristen Wiig de retour

On retrouvera également Kristen Wiig (Ghostbusters, Sausage Party, The Anchorman) dans la peau de Lucie, la petite amie de Gru.

Bon, le scénario n’est jamais vraiment la chose la plus attendue chez un Moi, Moche et Méchant, mais tous les ingrédients semble y être : un méchant ridicule, un Gru un peu à la ramasse, des Minions toujours aussi allumés, à n’en pas douter, le succès est assuré.

despicable-me-3

despicable-me-3-trey-parker

despicable-me-3-minions1-600x249

Les deux premiers volets ainsi que le film Les Minions ont rapporté 2,5 milliards de dollars à travers le monde.

Despicable Me 3 sort le 30 juin 2017.