Dans le film The Discovery de Netflix, les gens aiment se suicider

Cinéma

Par Pierre le

Imaginez que la vie après la mort soit prouvée scientifiquement. Que se passerait-il ? Les gens continueront-ils à vivre, surtout quand leur existence est compliquée, ou se tueront-ils pour accéder à une “vie” meilleure ? C’est le postulat de base de The Discovery, le nouveau film de Netflix.

Screenshot

La vie après la mort est-elle une raison de ne pas rester en vie ?

Dans The Discovery, le personnage incarné par Robert Redford découvre donc l’après vie et plus plus important encore, prouve scientifiquement la chose. Nous suivrons son fils (Jason Siegel) et Rooney Mara, deux personnages déprimés qui décideront tout de même de vivre et de prouver au monde que la vie vaut tout de même le coup. Le film se déroulera dans un univers au bord du précipice où les suicides sont devenus monnaie courante.

Un synopsis intéressant, mais nous n’en saurons pas plus, étant donné que le trailer dévoile finalement assez peu l’intrigue.

Le film est réalisé par Charlie McDowell et pourrait se montrer très intéressant au visionnage. Mais il faudra attendre le 31 mars pour le découvrir sur Netflix. Après The OA, Netflix est décidément très branché au-delà en ce moment.

Source: Source