EMUI 5.0 et Android Nougat 7.0 disponibles sur les Honor 8

Smartphone

Par Pierre le

Bonne nouvelle pour les utilisateurs du Honor 8 ! Android Nougat 7.0 ainsi que la surcouche maison EMUI 5.0 sont actuellement déployés sur les terminaux. Vous pouvez dès à présenter télécharger cette mise à jour si vous êtes éligible.

Screenshot

EMUI passe la cinquième

Ainsi, si vous avez un Honor 8 dans la poche (ou si vous l’utilisez pour lire cette news), il ne vous reste plus qu’à télécharger la MàJ en OTA, et aller vérifier dans l’application HiCare qu’elle est bien déployée pour vous. Veillez à ce que ladite application soit elle même dans sa dernière mise à jour. Notons par ailleurs que la MàJ arrivera prochainement pour les utilisateurs de l’Honor 8 Premium.

EMUI 5.0 apporte quelques nouveautés bienvenues aux utilisateurs, comme le mode grande ouverture, qui permet de faire artificiellement le point sur une grande surface lors d’une prise de photos en mode paysage.

Screenshot1

De même, il est maintenant possible de coupler deux applications si elles utilisent le même compte, afin d’économiser de la place sur le bureau et vous faciliter la vie.

Honor a mis un guide en ligne pour vous aider en cas de pépin.