Passer au contenu

Vous aimez Rocket League ? Vous aimez les petites voitures ? Eh bien, vous voudrez sûrement ces petites voitures Rocket League

Le succès populaire du jeu vidéo Rocket League (2015 sur PC et PS4 et 2016 sur Xbox One) est tel qu’il aura donné de nouvelles idées…

Le succès populaire du jeu vidéo Rocket League (2015 sur PC et PS4 et 2016 sur Xbox One) est tel qu’il aura donné de nouvelles idées aux développeurs de Psyonix : créer et la commercialiser de petites voitures inspirées des modèles du jeu.

rocket league

Pour ce faire, Psyonix s’est associé avec la société de jouets américaine Zag Toys ; d’ailleurs, cette première fournée de 12 voitures ne sera malheureusement commercialisée pour le moment qu’en Amérique du Nord. Les connaisseurs retrouveront Octane, Dominus, Masamune, Hotshot, Grog, X-Devil, Merc et Backfire. La marchandise débarquera sur les étals à partir de juin, et certains des produits contiendront des codes qui pourront être utilisés ingame. Aucune date de sortie européenne n’a pour le moment été évoquée.

Un des gros cartons indé de ces dernières années

Cette annonce survient alors que Rocket League, le jeu vidéo, a passé les 26 millions de joueurs enregistrés. Le mois dernier, on apprenait que le jeu de sport automobile de Psyonix avait même surpassé tous les blockbusters de l’année 2016 sur le PlayStation Store européen, alors même que sa date de sortie remonte à 2015.

Une sacrée performance.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *