L’univers d’Arrow/The Flash/Legends of Tomorrow pourrait prochainement accueillir une nouvelle série

Cinéma

Par Pierre le

La chaîne CW a créé un univers DC gigantesque avec maintenant trois séries et demies (Supergirl étant un cas à part). Et une nouvelle production pourrait venir enrichir l’univers : Black Lightning.

Black Lighting

Un univers qui s’étoffe

Si vous suivez l’actualité DC, vous avez déjà entendu parler de Black Lightning. En effet, Greg Berlanti (boss de l’Arrowverse) avait pour ambition de produire une nouvelle série… mais sur la Fox. La Fox qui dispose déjà des séries Gotham et Lucifer en provenance de DC.

Mais aujourd’hui, Deadline affirme que finalement, Black Lightning pourrait arriver sur une autre chaîne. On vous le donne en mille : la CW. En effet, le site américain indique qu’après avoir étudié le projet, la Fox a décidé de ne pas produire la série. La raison évoquée serait que le catalogue des séries serait déjà complet et qu’une série Black Lightning ferait redite avec celles déjà existantes.

Ride the lightning

La CW commanderait donc un pilote pour décider si oui ou non si la série vaudrait le coup d’être produite sur son réseau. Une CW qui récupère un peu tout ce qui passe en ce qui concerne les adaptations de comics, comme le personnage de Constantine (à l’origine sur NBC), Supergirl (à l’origine sur CBS, du même groupe que la CW) ou le très récent Riverdale (développé pour la Fox).

Pour rappel, Black Lightning raconte l’histoire de Jefferson Pierce, ancien super-héros aux pouvoirs électriques qui a pris sa retraite. Un héros obligé de renfiler le costume pour sauver les siens. À force de produire des séries DC, les cross-over de la CW vont durer toute l’année…

Source: Source