[Ils ont osé] Le « tournage » de Sharknado 5 a débuté hier en Bulgarie

Cinéma

Par Fabio le

On ne sait pas bien s’il faut en rire ou en pleurer, probablement les deux, mais Syfy et The Asylum ont annoncé que le cinquième épisode de l’incroyable série Sharknado était entré en tournage.

sharknado_1

Née en 2013 avec Sharknado, cette série au pitch étonnant aura enfanté trois autres épisodes depuis. Le dernier en date, Sharknado : The 4th Awakens, est sorti l’été dernier. Pour ceux qui ne connaissent pas Sharknado, sachez qu’on parle d’une série catastrophe qui a pour ennemis des requins volants au milieu de tempêtes. Voilà, voilà.

Un épisode ambitieux

Toujours est-il que le tournage a débuté en Bulgarie, et que ce nouvel épisode mettra encore en scène les indéboulonnables Ian Ziering et Tara Reid. Réalisé par Anthony C. Ferrante, le réalisateur historique, c’est un épisode ambitieux qui se trame semble-t-il puisque l’histoire nous emmènera du côté de cinq pays, du Royaume-Uni à l’Australie. Est-ce que ce sont les requins volants qui vont éteindre à tout jamais notre civilisation ? Réponse à la sortie du long-métrage sur Syfy, dont la date de sortie n’a pas encore été communiquée.

Source: Source