Sharknado revient cet été pour un 6ème et dernier volet !

Cinéma

Par Gregori Pujol le

Devenue un phénomène mondial ayant affolé la twittosphère, déchaînée les passions sur le net, la tornade Sharknado revient cet été pour un 6ème et dernier volet.

Une fois de plus, ce dernier opus sera réalisé par Anthony C. Ferrante. Côté casting, Ian Ziering (Beverly Hills) reprendra le rôle de Fin, sa femme sera de nouveau interprétée par Tara Reid (American Pie). Cassie Scerbo (Championnes à tout prix), Vivica A. Fox (Kill Bill) et Judah Friedlander (30 Rock) seront aussi de retour. D’autres grands noms viendront leur prêter main-forte pour sauver le monde dans un dernier opus où tout semble permis quand on lit le synopsis…

Après avoir perdu tout ce qui lui était cher, Fin se retrouve à errer seul sur Terre. Mais il va découvrir qu’en utilisant la tempête de requins comme portail, il peut voyager dans le temps. Il sera obligé de faire un périple temporel pour arrêter le Sharknado à l’origine de tout et sauver sa famille. Fin croisera des requins mais aussi des Nazis, des dinosaures et des chevaliers. Arrivera-t-il à sauver le monde une fois pour toute avec son équipe ?

Sharknado 6 sera évidemment diffusé cet été exclusivement sur SYFY.