Six Flags et Samsung présentent un nouveau ‘Virtual Reality Coaster’

Général

Par Auré le

Si le précédent partenariat entre Samsung et la chaîne de parc d’attractions Six Flags Entertainment Corp a donné naissance à une première expérience comportant bien trop de virtuel et pas assez de réel, selon certains, sachez que les deux collaborateurs espèrent désormais corriger le tir avec une nouvelle montagne russe californienne baptisée ‘The New Revolution […]

Si le précédent partenariat entre Samsung et la chaîne de parc d’attractions Six Flags Entertainment Corp a donné naissance à une première expérience comportant bien trop de virtuel et pas assez de réel, selon certains, sachez que les deux collaborateurs espèrent désormais corriger le tir avec une nouvelle montagne russe californienne baptisée ‘The New Revolution Galactic Attack’.

galactic-attack

Équipés d’un Samsung Gear VR, les participants monteront à bord d’un véritable Roller Coaster. Des éléments graphiques interactifs sous forme de batailles spatiales viendront alors se superposer à la réalité afin que les personnes assises à côté de vous fassent partie intégrante de l’expérience. Une expérience qui pourra donc varier selon la place que vous occupez à bord du manège.

galactic-attack2

“Six Flags propose de vous installer dans un cockpit virtuel pour affronter d’autres vaisseaux dans un tunnel de lumière”.

Avec des graphismes synchronisés sur le trajet du roller coaster, ses créateurs assurent que le circuit ne devrait pas vous faire rendre votre déjeuner. John Duffey, à la tête de Six Flags y vois “une avancée décisive dans le monde des parcs à thèmes” et espère ainsi conquérir des parts de marché à ses concurrents, en tête desquels se trouvent les parcs Disney.

Source: Source