[Albion Online] Le MMORPG annonce la plus grosse mise à jour de son histoire : Galahad

Jeux Vidéo

Par Partenaire le

C’est avec un nouveau trailer palpitant qu’Albion Online annonce l’arrivée imminente de la plus grosse mise à jour de son histoire : Galahad. Elle sera disponible dès lundi 13 mars après un wipe complet de l’unique serveur mondial du jeu.

Albion Online et son monde ouvert aux mille possibilités

Albion Online est un MMORPG de type bac à sable dans un univers Médiéval Fantastique, développé et édité par le studio allemand Sandbox Interactive. Ce MMO Buy-to-Play est disponible sur plusieurs plateformes (Windows, Mac, Linux, IOS et Androïd). Actuellement en bêta, il signera sa sortie officielle le 17 juillet prochain.

Dans ce MMORPG au monde ouvert immense, l’économie est entièrement confiée aux joueurs. Ils peuvent produire des objets, des bâtiments, fonder des villages et des cités et diriger le commerce. Il n’y a pas de système de classe : vous êtes ce que vous portez ! Selon ce que vous déciderez de faire dans le jeu, vous développerez votre propre arbre de compétences et orienterez votre personnage vers une spécialisation plutôt qu’une autre. Le monde d’Albion est vaste, découpé en zones de couleurs différentes selon l’intensité de dangerosité, il offre une multitude de possibilité de jeu comme le PvE ou le PvP.

En route pour Galahad

Sandbox Interactive se prépare à la mise à jour en commençant dès aujourd’hui, vendredi 10 mars, par la fermeture du serveur qui sera remis à zéro durant le week-end et enrichi des nombreuses nouveautés de Galahad. Que tout le monde se rassure, les fondateurs récupéreront leurs biens après le wipe, ce qui comprendra les objets de fondateur, l’or acheté en jeu ou encore les récompenses de parrainage afin de redémarrer l’aventure du bon pied.

Les joueurs auront le loisir de fouler à nouveau les terres d’Albion dès la semaine prochaine, les accès se faisant en vagues successives selon le niveau de fondateur :
– Les fondateurs Légendaires y accéderont lundi 13 mars dès 13h.
– Les fondateurs Epiques le mardi 14 mars dès 13h.
– Les fondateurs vétérans le mercredi 15 mars dès 13h.

Une dernière grosse mise à jour avant la sortie

Dernier tournant avant la sortie officielle du jeu qui a été annoncée pour le 17 juillet prochain, Galahad va remodeler le jeu en profondeur. Une autre mise à jour plus mineure nommée Hector est déjà prévue avant la sortie afin de corriger et améliorer les problèmes remontés lors des mois de bêta test qui attendent Galahad. De nombreux changements majeurs vous attendront donc dès lundi comme une toute nouvelle interface utilisateur plus épurée et fonctionnelle ainsi qu’une carte du monde entièrement redessinée, les Iles Royales laissant place à un Continent Royal au centre duquel vous pourrez explorer une ville gigantesque et magnifique.

Les adeptes de PvE y trouveront aussi leur compte avec de nouvelles Expeditions de courte durée pour les joueurs les plus pressés, des défis contre les Gardiens et les attaques de bases des morts-vivants et disciples de Morgana. Il y a tant de belles surprises encore à découvrir avec Galahad dès lundi 13 mars à 13h00 !

>> Rejoignez l’aventure sur le site officiel