Coco : le futur Pixar nous offre (enfin) une bande-annonce

Cinéma

Par Jules le

Le prochain long-métrage du studio d’animation nous fera voyager sous le soleil brûlant du Mexique et au royaume des morts. Le tout en musique, s’il vous plait !

Miguel n’a qu’une passion dans la vie : la musique. Pendant des heures, ce jeune Méxicain gratte sa guitare dans le but d’être un aussi bon musicien que son idole, le grand Ernesto de la Cruz. Malheureusement, son amour pour la musique ne trouve pas echo auprès de sa famille, qui hait cet art au plus haut point. Cette dernière pense en effet être victime d’une malédiction à cause de la musique.

Un jour, alors qu’il essaye la guitare de sa star préférée, Miguel se retrouve coincé au royaume des morts. Dans ce monde emprunt de magie, il se liera d’amitié avec Hector, un spectre local. Ce nouvel univers aussi coloré que musical signé Pixar est réalisé par Lee Unkrich. Si ce nom ne vous dit rien, il s’agit du monsieur derrière le Monde de Nemo, Cars, ou les deux derniers Toy Story. Coco, lui, arrivera dans les salles obscures le 29 novembre prochain.