[Moi, Moche et Méchant 3] Gru rencontre enfin son frère jumeau dans ce nouveau trailer

Cinéma

Par Elodie le

Trois mois après le tout premier trailer de Moi, Moche et Méchant 3, les studios Universal présente une première bande-annonce qui nous en dit un peu plus sur l’intrigue de ce nouvel opus.

moi-moche-méchant-3-bande-annonce-jumeaux
Despicable me 3

Dans ce 3e film, Gru est aux prises avec un ancien enfant star, Balthazar Bratt (Trey Parker, co-créateur de South Park et doubleur de Cartman en VO). Ce dernier est non seulement devenu un super vilain depuis l’arrêt de son émission télé lorsqu’il était adolescent, mais il semble être resté coincé dans la décennie de son enfance chérie, les années 80.

moi-moche-mechant-3-bande-annonce-balthazar
Balthazar, le super vilain de Moi, Moche et Méchant 3

Des retrouvailles au sommet

Pour le défier, il s’associera avec son frère jumeau Gru, dont il ne connaissait pas l’existence. Une rencontre prometteuse, tant tout les oppose, notamment leur capillarité. Ce nouveau trailer est d’ailleurs centré sur leur rencontre, le super-vilain de l’histoire étant totalement absent de ces extraits. Les Minions quant à eux font une (trop) brève apparition.

Steve Carell rempile non seulement dans le costume de Dru, mais prête également sa voix à son frère jumeau. Nous retrouverons également Kristen Wiig dans le rôle de Lucie, accompagné de Trey Parker (Balthazar Bratt), Russell Brand (Dr Nefario), Miranda Cosgrove (Margo), Dana Gaier, Nev Scharrel, Steve Coogan, Jenny Slate et Julie Andrews (oui, Mary Poppins en personne).

Les voix françaises de Gru et Lucy seront reprises par Gad Elmaleh et Audrey Lamy.

Pierre Coffin reprend les manettes de la réalisation avec Kyle Balda (derrière Les Minions). Moi, Moche et Méchant 3, dont voici la bande-annonce, est attendu pour le 5 juillet prochain.