À partir de cet automne, vous découvrirez donc dans les nouvelles éditions du jeu : un T-rex, un canard en plastique ainsi qu’un pingouin.
BREAKING: Monopoly replacing thimble, wheelbarrow and boot with penguin, rubber ducky and Tyrannosaurus rex. Story: https://t.co/edaHQpQMDe pic.twitter.com/MmrwL3j8w6
— AP Eastern U.S. (@APEastRegion) March 17, 2017
Votés par plus de 4 millions de fans !
Parmi la soixantaine de figures proposées se trouvait une baignoire, une tong, un jet-ski, des lunettes de soleil, un ordinateur ou encore des emojis, mais le T-rex, le canard en plastique ainsi que le manchot ont su gagner le cœur des joueurs. Ces trois nouveaux pions viendront donc remplacer le dé à coudre, la chaussure et la brouette. Un petit lifting qui devrait rajeunir le célèbre jeu de plateau imaginé par Elizabeth Maggie et Charles Darrow en 1935.

