Dans le nouveau trailer du film Alerte à Malibu, il y a des blagues sur les pecs de The Rock et sur du jus de cadavre

Cinéma

Par Pierre le

La grande mode du moment est d’adapter les séries cultes des années 80 et 90 en comédies d’action. Le prochain film du genre sera Alerte à Malibu, ou Baywatch dans la langue de The Rock, et montrera tous les atouts de la star bodybuildée.

21 Malibu Street

Le trailer nous montre que le film ne trahira pas l’essence de la série. Il y aura des sirènes très peu vêtues et un héros musclé. The Rock (Dwayne Johnson) fait passer notre légendaire David Hasselhoff pour un gringalet. D’ailleurs, il y a une vanne sur la taille des pecs de l’ancien catcheur dans le trailer. Parce qu’il faut l’admettre, il en a une grosse paire (de pectoraux). Comme dans la série, le scénario passera au second plan. Il est ici question d’un trafic de drogue sur les plages de Malibu, un truc du genre.

The Rock ne sera pas tout seul dans son aventure, puisqu’il sera accompagné d’un Zac Efron lui aussi bien musclé pour l’occasion. Un physique d’Apollon qu’il n’hésite pas à montrer dans son Speedo aux couleurs de la bannière étoilée.

Vannes, gags lourds (dont un à base de jus de cadavre) et gros plans sur les postérieurs de ces demoiselles. Pas de doute, nous avons bien là un film qui ne cherche pas à faire dans la dentelle. Une comédie d’action dans la lignée des Jump Street. Notons que la série Chips va connaître le même traitement dans quelques temps.

J’ai un peu honte de l’avouer, mais j’ai rigolé deux ou trois fois devant le trailer. De là à dire que j’attends le film avec impatience…