[Trailer] Dans la saison 3 de Fargo, Ewan McGregor est un roi du parking doublé d’un loser

Cinéma

Par Pierre le

L’excellente série Fargo va prochainement avoir le droit à une troisième saison ! Une troisième saison qui se dévoile aujourd’hui dans un premier vrai trailer. Et comme d’habitude dans Fargo, la lose côtoie l’excellence version Midwest.

Ewan McGregor joue double-jeu

Vous le savez peut-être, Fargo est une série d’anthologie. Chaque saison raconte une histoire différente, à une époque différente avec des personnages différents. Cette fois, la série nous emmènera en 2010 et nous fera suivre l’histoire des frères Stussy.

Deux frères incarnés tous deux par un même acteur, Ewan McGregor.

Emmit est l’emblème du rêve américain, puisqu’il a fait fortune en devenant le roi du parking au Minnesota. Pour Ray, c’est plus compliqué. Loser éternel, il a toujours eu l’impression d’être dans l’ombre de son frère et enchaîne les mauvais coups. Mais sa copine Nikki (Mary Elizabeth Winstead) va le pousser à commettre l’irréparable. Cette saison se focalisera sur la rivalité entre les deux frères.

Si on reconnait Ewan McGregor dans le rôle d’Emmit, il devient méconnaissable lorsqu’il prend les traits de Ray. Bedonnant, chauve et moustachu, l’acteur est ici transformé pour incarner le loser ultime.

Fargo sera diffusé à partir du 19 avril sur la chaîne américaine FX. En France, il faudra attendre quelques mois pour voir débarquer les épisodes sur Netflix.

Pour rappel, la première saison nous racontait l’histoire de Lester Nygaard et se déroulait en 2006.

La saison 2 nous faisait remonter en 1979 et narrait la guerre des gangs accidentellement déclenchée par Peggy Blumquist.

Et tant qu’on y est, voici le trailer du film des frères Coen de 1996, sur lequel se base la série.

Source: Source