Spider-Man Homecoming s’offre un deuxième trailer épique !

Cinéma

Par Pierre le

Il est tout frais, il vient d’être mis en ligne : voici le deuxième trailer de Spider-Man Homecoming, le premier Spidey à se dérouler dans le Marvel Cinematic Universe !

Mieux Vautour que jamais

Certes, il s’agit du deuxième reboot en moins de dix ans pour le personnage phare de l’écurie Marvel. Mais cette fois, c’est différent. Pour la première fois, un film Spider-Man se déroulera dans le MCU. D’ailleurs, le film va lourdement insister (pas trop, on l’espère), sur cet aspect univers connecté. Il n’y qu’à voir la bande-annonce qui annonce un cameo de Captain America et un rôle important pour Tony Stark. Un Stark qui va ici servir de mentor au jeune Peter Parker.

Un mentor qui ne semble pas vraiment satisfait de voir Spidey risquer sa vie face au Vautour. Si vous voulez garder la surprise, nous vous conseillons de ne pas jeter un œil à la bande-annonce, histoire d’éviter les spoils à ce sujet. Dernière chose, notons que s’il s’agit là d’un reboot, il mettra en scène un Spidey déjà héros. Pas besoin de se farcir une troisième fois les origines du personnage. L’oncle Ben remercie Marvel Studios pour ça.

Spider-Man Homecoming arrivera le 12 juillet prochain dans les salles. Mais avant ça, Marvel va nous livrer Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 le 26 avril prochain.

[Dossier] Vous n’avez rien compris au Marvel Cinematic Universe ? On vous explique tout !