[Welcome to the Jungle] Dans le remake, le Jumanji sera un jeu vidéo

Cinéma

Par Fabio le

L’hypothèse d’un jeu vidéo pour remplacer le jeu de plateau du long-métrage originel, dont on parlait en septembre dernier, vient de trouver confirmation en marge de la CinemaCon 2017 de Las Vegas.

The Hollywood Reporter rapporte qu’une bande-annonce a été montrée à Las Vegas dans laquelle on pouvait découvrir le pitch de départ : quatre écoliers collés découvrent dans le sous-sol de leur école une vieille console dans laquelle se trouve le jeu vidéo Jumanji. En lançant le jeu, ils se retrouvent alors pris au piège et débarquent dans la jungle sous la forme de leur avatar, joués par Dwayne Johnson (The Rock), Jack Black, Karen Gillan et Kevin Hart.

Suite ou remake ?

Pour Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape), le réalisateur de cet opus, ce Jumanji 2017 s’apparente d’ailleurs plus à une suite qu’à un remake. Cette nouvelle version veut en tout cas honorer l’ancienne et surtout ne pas la trahir. C’est tout le mal qu’on souhaite à la licence. On imagine que ladite bande-annonce dont on parle plus haut ne devrait en tout cas pas tarder à se montrer sur les internets.

Jumanji : Welcome to the Jungle, c’est son petit surnom, débarquera dans les salles obscures à Noël prochain.

Source: Source