Pour le 1er avril, Adult Swim a présenté la saison 3 de Rick & Morty

Série

Par Jules le

Adult Swim a profité du 1er avril pour dévoiler le premier épisode de la troisième saison des aventures du scientifique allumé Rick et de son petit-fils Morty.

On aurait pu croire à un poisson d’avril. D’autant qu’il s’agissait du jour idéal pour ce genre de blague. Pourtant, Adult Swim a décidé de prendre la tradition du 1er avril à contre-pied en annonçant la diffusion du premier épisode de la très (très) attendue saison 3 de Rick & Morty, et en le faisant.

Poisson d’avril ! Ah non…

Ainsi, samedi dernier et jusqu’à dimanche minuit, les fans de la série animée de Justin Roiland et Dan Harmon pouvaient enfin connaître le dénouement du cliffhanger qui ponctuait la saison 2. Après avoir diffusé en boucle l’épisode en streaming sur son site, Adult Swim a mis en place un marathon de tous les épisodes de Rick & Morty, dont le S03E01.

Malheureusement, cette opportunité bienvenue est désormais terminée, et les fans devront ronger leur frein jusqu’à cet été pour connaitre les nouvelles pérégrinations à travers l’espace, le temps et les dimensions de Morty et de son barré de grand-père.

Source: Source