[Trailer] Avec la saison 2 de Sense 8, les Wachowski vont aller encore plus loin dans leur délire d’humains connectés

Série

Par Pierre le

La saison 2 de Sense 8 se fait attendre. Arrivant presque deux ans après la première (avec un épisode de Noël pour nous faire patienter l’année dernière), elle pointe enfin le bout de son nez. Aujourd’hui, vous avez même le droit à un trailer.

Un trailer Sensessas

Bien entendu, nous retrouvons nos huit héros de la première saison pour la suite de leurs aventures. Pour rappel, ces huit personnes vivent un peu partout à travers le monde et n’ont rien en commun… en apparence. Ils sont en réalité connectés les uns aux autres par un lien mystérieux qui leur permet de communiquer, de s’entraider mais également de ressentir les sensations d’autrui.

Notons que si vous ne reconnaissez pas le personnage de Van Damme, c’est normal. En effet, l’acteur Aml Ameen a quitté la série au début du tournage de la saison 2, remplacé au pied levé par Toby Onwumere. On ne sait pas si ce changement de tête sera expliqué par un rafistolage scénaristique où si ça se fera comme si de rien n’était.

Rappelons que la série est écrite, produite et réalisée par Lana et Lilly Wachowski (Matrix, Cloud Atlas). La saison 2 de Sense 8 arrivera le 5 mai prochain sur Netflix.