Au tour du manga/anime Tokyo Ghoul d’hériter de son film live

Cinéma

Par Gaël Weiss le

Après Ghost in the Shell et plus récemment Fullmetal Alchemist, c’est maintenant au tour de Tokyo Ghoul d’avoir droit à un film live.

Tokyo Ghoul c’est avant tout un manga sorti au début des années 2010 qui a été rapidement suivi d’un anime, en 2014. On y suit les aventures tragiques de Ken Kaneki, un jeune étudiant qui, suite à son agression par une goule en plein coeur de Tokyo, va en devenir un hybride humain-goule. Les goules, dans Tokyo Ghoul, ce sont des humains qui ne peuvent se nourrir que de chair humaine (et de café) et qui disposent de pouvoir spéciaux offensifs ou défensifs appelés kagunes. Ken Kaneki va petit à petit découvrir le monde particulier des goules, leur société et surtout leurs dissensions.

Je n’ai jamais vu ou lu Tokyo Ghoul. Ce teaser n’est pas intrinsèquement mauvais (en fait, il est trop court pour réellement juger de la chose), mais comme souvent avec les films en prise de vue réelle adaptés de manga ou d’anime, il ne faut pas s’attendre à quelque chose de formidable.

Source: Source