Marvel vs. Capcom Infinite dévoile sa date de sortie et son scénario dans ce nouveau trailer

Jeux-Video

Par Gaël Weiss le

Capcom vient de dévoiler un nouveau trailer pour Marvel vs. Capcom Infinite. Une vidéo qui fait non seulement le point sur son scénario et dévoile surtout sa date de sortie, calée au 19 septembre prochain !

Si vous vous demandez pourquoi les personnages de Capcom et de Marvel s’affrontent une fois de plus dans Marvel vs. Capcom Infinite, ce trailer dévoile quelques éléments de réponse. On y apprend en effet que Ultron – que l’on a déjà vu dans Avengers 2 – et Sigma, le méchant de la saga Megaman, ont décidé de fusionner afin de créer une nouvelle dimension dans laquelle ils deviennent un unique personnage dénommé Ultron Sigma.

Ce trailer permet également de découvrir de nouveaux personnages qui seront vraisemblablement présents dans l’écran de sélection des combattants. Du côté de chez Capcom on retrouve Chun-Li (Street Fighter), Chris Redfield (Resident Evil) et Strider Hiryu (Strider). Du côté de chez Marvel se trouvent désormais Thor, Hawkeye, Hulk et enfin Rocket Raccoon.

À noter enfin que Capcom prévoit de sortir une édition Deluxe qui comprendra six personnages exclusifs. Le premier d’entre eux à être dévoilé est Sigma. Des personnages qu’il sera probablement possible d’acheter séparément via des DLC ou un Season Pass. Enfin, une édition collector comprenant des figurines et une boîte renfermant des Pierres d’Infinité est également annoncé dans ce trailer, sans que l’on sache pour l’instant son prix.

Marvel vs. Capcom Infinite sortira le 19 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et peut-être sur PC.