Red Dead Redemption 2 est repoussé à 2018 mais dévoile de nouvelles images

Jeux-Video

Par Pierre le

Rockstar avait promis de sortir son très attendu Red Dead Redemption 2 pour la fin de cette année. Malheureusement pour nous, le studio a décidé qu’il lui fallait un peu plus de temps pour peaufiner son jeu et a donc décidé de le décaler de quelques mois.

Red is (not) dead

C’est par un placide communiqué que Rockstar a indiqué que Red Dead Redemption 2 ne sortirait finalement pas cette année, mais au printemps 2018. Un délai de quelques mois qui leur permettra de peaufiner l’univers du jeu.

Red Dead Redeption 2 est maintenant prévu pour sortir au printemps 2018 sur PS4 et Xbox One (ndlr : aucune mention d’une éventuelle version PC). Cette fresque prenant place dans le vaste et impitoyable cœur de l’Amérique sera le premier jeu Rockstar pensé dès le départ pour cette nouvelle génération de consoles et nous avons besoin d’un délai supplémentaire pour livrer la meilleure expérience possible au joueur.

Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que ce délai peut causer, mais nous pensons qu’il faut sortir un jeu quand il est prêt, et pas avant. Nous avons vraiment hâte de vous donner plus de détails sur le jeu dans le courant de l’été. En attendant, profitez de ces nouvelles images de Red Dead Redemption 2.

Des images qui nous montrent l’environnement du jeu, des grandes plaines aux villes en passant par une forêt de séquoias géant (la même que dans RDR 1 ?). Oui, c’est beau. Mais le contraire aurait été étonnant.

On ne doute pas qu’à l’heure actuelle, ça doit bouillonner sévère sur les forums de fans, ces derniers analysant les images pixel par pixel.

Source: Source