Une date de sortie et un premier teaser pour le Castlevania de Netflix, qui montre peu mais qui donne envie !

Série

Par Fabio le

Confirmée comme une nouvelle création originale par la plateforme de SVoD américaine en février dernier, la série Castlevania se montre aujourd’hui via un premier teaser assez alléchant. Sa sortie est par la même occasion calée au 7 juillet prochain.

On peut répondre à au moins une des questions que l’on se posait en début d’année : la série diffusée par Netflix sera un anime. Elle mettra en scène le dernier survivant d’un clan tombé en disgrâce en lutte pour sauver l’Europe de l’Est des griffes de Dracula, note l’Américain, en précisant que la série fait référence au célèbre jeu vidéo.

Une adaptation attendue

Notons le côté très Netflix-meta de ce teaser, où l’on voit quelqu’un insérer une cartouche de Castlevania dans sa NES, puis le sélectionner dans le menu parmi d’autres séries originales de la plateforme américaine, comme Stranger Things ou Narcos. L’anime se lance alors sur un fond sonore épico-dramatique qui nous promet une aventure riche en émotions. IGN croit d’ailleurs savoir que cette première partie de saison comptera 4 épisodes de 30 minutes.

Sortie prévue le 7 juillet, on sera pas loin pour vous en parler !

Source: Source