Game of Thrones, Castlevania, Valerian : Les bandes-annonces à ne pas manquer cette semaine !

Cinéma

Par Fabio le

Le rendez-vous hebdomadaire est arrivé, l’heure de la séance de rattrapage des bandes-annonces de la semaine. Et si on peut dire que cette semaine n’a pas été la plus impressionnante, quantitativement parlant, elle a accouché de bandes annonces liées à des œuvres très attendues, telles que Game of Thrones ou Valerian. C’est parti !

Game of Thrones

Le gros morceau de la semaine, c’est la bande-annonce de la saison 7 de Game of Thrones. Le début des hostilités est calée au 16 juillet prochain sur HBO.

Valerian

Si Game of Thrones est le gros morceau de la semaine du côté des séries, c’est Valerian qui a impressionné du côté du cinéma. Vous trouverez ci-dessous la bande-annonce finale, et un résumé des enjeux et de l’histoire racontée par Luc Besson dans notre dernière actu.

Sortie dans les salles obscures le 26 juillet 2017.

Spider-Man Homecoming

Les nouvelles aventures de l’homme-araignée précéderont de 15 jours celles de Valerian et Laureline. Les enjeux sont là aussi importants puisque le long-métrage se fondra dans le Marvel Cinematic Universe, et voudra/devra apporter lui aussi sa pierre à l’édifice. Voici donc une nouvelle bande-annonce pour une sortie attendue le 12 juillet de cette année.

Batman & Harley Quinn

Une collaboration Warner Bros / DC est à l’origine de cette oeuvre animée qui verra Batman et Harley Quinn s’associer pour déjouer les plans machiavéliques de Poison Ivy et Floronic Man. On vous détaille tout ça ici.

Castlevania

Voilà un anime qui est particulièrement attendu par les amateurs de la série de jeux vidéo. Ce premier trailer montre peu mais donne envie. Et c’est sur Netflix, à partir du 7 juillet prochain, que les fans de la premières heures ou les simples curieux pourront découvrir la série. Les premiers détails, c’est par .

Et aussi…

Nos critiques des sorties de la semaine :
Psiconautas
Pirates des Caraïbes 5

Le premier épisode d’Incorporated, la dernière série SF de Syfy (en intégralité)