Netflix annule Sense8 après deux saisons seulement et c’est un scandale

Série

Par Pierre le

Celle là, nous ne l’avons pas vu venir. Pourtant, des signes avant-coureurs de l’annonce se sont fait entendre hier, mais non, nous avons pudiquement détourné les yeux, nous disant que ça ne pouvait pas arriver. Et pourtant, c’est arrivé : Netflix annule Sense8.

Sense2 et puis s’en vont

La série des sœurs Wachowski n’aura en effet pas de fin. La saison 2 se termine par un cliffhanger qui laisse espérer une saison 3 de feu, mais non. L’aventure est terminée. Il faut maintenant passer à autre chose.

Cindy Holland de chez Netflix confirme la chose, affirmant que l’aventure touchait bien à sa fin et que la troisième saison n’arrivera jamais.

Deadline évoque le fait que certains acteurs de la série n’ont pas renouvelé leur contrat, suite à la longue période entre les deux premières saisons. Mais tout cela n’est que spéculations et nous en saurons peut-être plus à l’avenir.

Depuis l’année dernière, Netflix s’est mis à faire des choses qu’il n’avait encore jamais fait : annuler des séries. Bloodline, Marco Polo, The Get Down et maintenant Sense8.

Source: Source