OnePlus ne fait pas dans le suspense en montrant le design du futur OnePlus 5

Smartphone

Par Pierre le

Le OnePlus 5 sera révélé le 20 juin. Enfin, « révélé », le mot est fort, puisqu’on sait déjà pas mal de choses sur le terminal, notamment sur son design. Aujourd’hui, OnePlus tue encore un peu plus le suspense.

Autant de suspense que dans un épisode de Derrick

Hier, le site Android Police avait mis la main sur un rendu de OnePlus. Aujourd’hui, le constructeur met fin au faux suspense en dévoilant une autre image, sur Twitter cette fois. Nous retrouvons le même design simple, qui rappelle l’Honor 8 Pro ou l’iPhone 7, et qui confirme l’arrivée d’un double capteur photo.

En tout cas, ce qu’on sait (en plus du design du terminal) c’est que le OnePlus 5 sera doté d’un Snapdragon 835, qu’il sera vendu physiquement chez Colette dès le 21 juin (dès 11h) et qu’il ne s’appellera pas OnePlus 4 car le chiffre 4 porte malheur en Chine. Lors de cet événement, OnePlus offrira une coque de protection et des écouteurs OnePlus Bullets V2 aux premiers acheteurs du OnePlus 5. Le smartphone promet encore une fois de bousculer le marché, et nous suivrons bien entendu l’annonce en direct.

Rendez-vous le 20 juin !