Voici les héros de la nouvelle série La Bande à Picsou

Série

Par Pierre le

La Bande à Picsou, ou DuckTales dans la langue de Don Rosa, va connaître une nouvelle itération qui débutera en août prochain sur Disney XD (aux États-Unis). La série s’est récemment dévoilée dans une bande-annonce et nous avons pu rencontrer les personnages repensés à la sauce 2017.

Aujourd’hui, Entertainment Weekly dévoile de nouvelles images inédites, mais présente surtout des personnages que nous n’avions pas encore vu, ou très peu. Nous pouvons ainsi admirer leur design. À gauche, les personnages de la série de 1987, à droite, leur version 2017.

Donald Duck

Nous pouvons ainsi découvrir le nouveau design de Donald Duck, très proche des premiers dessins de Carl Barks avec ses formes anguleuses. Dans la série, c’est Tony Anselmo qui lui prêtera sa voix.

Gontran Bonheur

Il était déjà insupportable dans la première série, il promet de l’être encore plus ici. Ici, le dandy disposera d’un look plus moderne, à tel point qu’il semble tout droit sortir des quartiers chics de Neuilly-sur-Seine. Il est doublé par Paul F. Tompkins.

Géo Trouvetou

Notre bon Géo sera de retour, plus inventif que jamais, et les créateurs ont décidé de lui donner un petit côté hipster tout à fait sympathique. Il sera doublé par Jim Rash.

Goldie O’Gilt

Le personnage a été créé par Don Rosa pour être l’amour de jeunesse de Picsou, puis a été réutilisé par la suite dans La Bande à Picsou. Cette itération 2017 se veut plus jeune et les créateurs comparent la relation entre Picsou et Goldie à celle de Batman et Catwoman. Allison Janney lui prête sa voix.

Les Rapetous

Les cambrioleurs de l’extrême seront de retour, tout comme leur maman !

Gripsou

Le rival éternel de Picsou a pris un peu de poids en 30 ans. Il ressemble maintenant plus à l’idée qu’on se fait d’un vieux milliardaire écossais. Keith Ferguson le doublera.

Mark Beaks

Mark Beaks est un personnage particulier, puisqu’il a été créé pour ce reboot. Doublé par Josh Brener (Bighead de Silicon Valley), il représente le nouveau milliardaire, celui qui a fait fortune avec les nouvelles technologies, en opposition à l’image du vieux milliardaire incarné par Picsou.

Notons que la série nous racontera une histoire différente à chaque épisode avec un fil rouge : Pourquoi Donald et Picsou ne partent plus ensemble à la chasse aux trésors ? Rendez-vous en août prochain !

Source: Source