Bien sûr qu’il existe un Galaxy S8 édition spéciale Pirates des Caraïbes

Smartphone

Par Olivier le

Pour une raison ou pour une autre, Samsung lance parfois des éditions spéciales de ses smartphones. Nous avions eu droit l’an dernier à un Galaxy Note7 aux couleurs sombres de Batman, le tout inspiré par Injustice.

Le concept a plu visiblement, car le constructeur a dévoilé une nouvelle édition spéciale, cette fois destinée aux fans de Johnny Depp et de Pirates des Caraïbes ! Il s’agit d’un Galaxy S8 qui, de loin, ressemble à n’importe quel Galaxy S8… Et c’est le cas, puisque le smartphone est identique à ses congénères.

Mais ce qui fait la différence ici, c’est que Samsung offre des fonds d’écran exclusifs, un thème inspiré de la saga cinématographique, un étui… Le tout est livré dans une grosse boîte qui évoque immanquablement un coffre au trésor. Après tout, c’est assez logique.

Le coffre aux trésors

Ce modèle est actuellement commercialisé chez JD.com, il n’est proposé qu’en version équipée de 64 Go de stockage et 4 Go de RAM, au prix de 880 $. Quand on aime, on ne compte pas après tout.

Dommage que Samsung n’ait pas poussé la personnalisation plus loin, par exemple avec une gravure au dos de l’appareil comme cela avait le cas de l’édition Injustice. L’avantage, c’est qu’il vous suffit d’acheter un étui Pirates des Caraïbes (ça doit certainement exister) et de mettre tout ça dans une boîte en carton. Hop, voilà quelques centaines de dollars d’économies !

Source: Source