Samsung prépare un Galaxy Note 7 aux couleurs de Batman

Smartphone

Par Olivier le

Samsung serait sur le point d’annoncer une première édition spéciale pour son tout nouveau Galaxy Note 7. À l’instar du Galaxy S7 edge : Injustice Edition, le Coréen prépare un Galaxy Note 7 : Injustice Edition. Samsung ne s’est pas trop foulé, puisque le design des deux téléphones est pratiquement identique.

À l’instar du modèle pour les JO, cette nouvelle version Injustice se distingue par quelques excentricités esthétiques. On trouve ainsi au dos la signature de Batman de coloris doré, l’interface se pare d’un design spécial qui rappelle l’univers sombre du jeu, et le titre en lui-même est embarqué dans le smartphone (la version mobile, évidemment).

galaxy-note-7-injustice-edition-2

L’appareil est plutôt joli et il reflète assez bien le jeu dont il s’inspire. Mais ça n’est pas tout : les changements ne seraient pas que cosmétiques, puisque cette édition Injustice comprendrait aussi 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, une configuration déjà vue en Chine. Ce Galaxy Note7 serait de plus équipé d’un slot double SIM. Le téléphone venant tout juste de fuiter en Chine, son annonce devrait intervenir dans les prochains jours.

Source: Source