Découvrez l’Aventure givrée d’Olaf, la première bande-annonce du court métrage sur La Reine des neiges

Cinéma

Par Perrine.s le

Si le deuxième volet de La Reine des neiges n’est prévu que pour fin 2019, les fans du grand succès de Disney peuvent tout de même se réjouir. Un court-métrage de 21 minutes les attend avec la sortie de Coco cet automne.

La première bande-annonce du court-métrage sur La Reine des neiges intitulé L’aventure givrée d’Olaf vient de sortir. Prévu pour la fin de l’année avec la sortie du prochain Coco de Disney, le film va aider les fans à patienter jusqu’au second volet du succès de la firme américaine.

Le court-métrage sera diffusé au cinéma avant la projection de Coco, dernière création des studios Walt Disney et Pixar. En attendant, cette première bande-annonce devrait plaire aux nombreux fans du film original.

L’aventure givrée d’Olaf met en scène les célèbres personnages de La Reine des neiges. Le film est réalisé par les primés aux Emmy Kevin Deters (Les Mondes de Ralph) et Stevie Wermers-Skelton (Frère des ours, Tarzan), et produit par l’oscarisé Roy Conli (Les nouveaux héros, Raiponce). Quant aux chansons originales, elles ont été composées par Elyssa Samsel et Kate Anderson.

Une intrigue qui prendra place quelques mois après la fin de la Reine des Neiges

L’intrigue se déroule lors des premières vacances de Noël depuis qu’Arendelle a rouvert ses portes. Anna et Elsa décident d’organiser une grande fête pour toute la ville. Mais avant que celle-ci ne soit terminée, les habitants se précipitent chez eux pour célébrer en famille leurs traditions. Les deux sœurs réalisent malgré elles qu’elles n’ont aucune tradition familiale. C’est sans compter sur Olaf, qui va prendre les choses en main, accompagnée par le renne Sven. Les deux amis vont alors parcourir le royaume à la découverte des plus belles traditions de Noël, pour les partager avec ses amis et sauver la fête.

John Lasseter, chef de la création chez Disney et Pixar a confié qu’il était « ravi que L’aventure givrée d’Olaf soit projetée en salles avec le film Coco de Pixar. C’est une combinaison parfaite. Les films sont tous les deux magnifiques, sincères et parlent de la famille et comment les personnes transmettent leurs traditions. Je suis impatient de voir le public aller regarder ces incroyables projets diffusés ensemble sur grand écran. ».

Source: Source