Game of Thrones : nouvelles photos et after show pour la saison 7, dernières infos sur la 8

Série

Par Perrine.s le

La diffusion de la saison 7 approche. Pour aider (ou pas) les fans à patienter jusqu’au mois prochain, HBO continue sa promo en publiant de nouvelles images. Un aperçu supplémentaire de ce qui nous attendra à partir du 16 juillet, avec en prime un after show et des tristes révélations concernant la dernière saison.

Nous vous avions partagé les toutes premières images de la saison 7, retrouvez ci-dessous les jolis minois de vos personnages préférés avec des photos toutes fraîches, mises en ligne par HBO.

La Grande guerre est là !

Les ennemis sont proches, les nouvelles alliances sont formées. La saison 7 de Game of Thrones promet d’être explosive avec le dénouement laissé par les derniers épisodes. Daenerys, Jon et Cersei, les trois prétendants au trône de fer seront au cœur de l’intrigue. Sans oublier la gentille armée de Marcheurs blancs qui prévoit de détruire tous ceux qui se trouvent sur leur chemin.

Grâce à cette nouvelle série de photos, en plus d’apprendre que l’hiver est bien arrivé à travers les costumes des acteurs, on retrouve Beric Dondarrion, le leader de la Fraternité sans Bannière. On peut y voir également Daenerys caressant le sable de la plage de Dragonstone.

Un after show sur les réseaux sociaux pour la saison 7

L’after show de la série lancé par HBO en 2016 et sobrement intitulé After the Thrones, deviendra Talk the Thrones. Il sera diffusé cette année sur les réseaux sociaux et notamment Twitter et Periscope, où il sera donc disponible gratuitement.

C’est Bill Simmons, journaliste et admirateur de la série, qui a lancé The Ringer, qui a porté le projet et a fait succomber l’oiseau bleu. Côté animation, on peut compter sur le duo Andy Greewald et Chris Ryan. Quant au programme : récaps, commentaires et interviews, le tout afin de réaliser un talk-show qui se veut digne des plus grands after show.

Encore plus de patience pour la saison 8

Si la saison 7 de Game of Thrones arrive cette année avec environ 3 mois de retard par rapport aux précédentes, la saison 8 risque de mettre nos nerfs à rude épreuve puisqu’elle pourrait n’être diffusée qu’en 2019. Les scénaristes n’ont pas encore terminé la rédaction des épisodes, qui détermineront alors le planning de production.

Découvrez la saison 7 de Game of Thrones à partir du 16 juillet sur HBO.

Source: Source