[Game of Thrones] Le nom et le synopsis des 3 premiers épisodes de la saison 7 révélés

Série

Par Perrine.s le

HBO vient de larguer une petite bombe en attendant la diffusion du premier épisode dimanche prochain. En plus de donner les noms de trois premiers épisodes de la future saison, elle a communiqué leur synopsis. Le moment de savoir si les théories sont exactes.

Game of Thrones saison 7
Crédits: OCS/HBO

La semaine prochaine, la longue attente sera enfin terminée. L’hiver va s’installer sur nos écrans et nous pourrons observer confortablement la grande guerre débuter. En attendant la fin de la semaine et toujours dans l’optique de faire monter notre température avant la diffusion du premier épisode, HBO vient de publier les noms et synopsis des trois premiers épisodes de la prochaine saison.

[Spoiler alert]

Le premier épisode s’intitule très sobrement « Dragonstone ». Pour ce qui est de l’intrigue, on apprend que « Jon organise la défense du Nord. Cersei tente d’égaliser ses chances. Daenerys rentre chez elle ». En somme, tout ce qu’on avait déjà pu comprendre dans les différentes vidéos dévoilées par HBO. C’est sur les deux titres suivants que les précisions éclaircissent l’histoire.

Dans le deuxième au nom de « Stormborn », « Daenerys reçoit un visiteur inattendu. Jon fait face à une révolte. Tyrion prépare la conquête de Westeros ». Un synopsis qui annonce une suite remplie de péripéties pour nos héros.

Pour ce qui est du troisième, « The Queen’s Justice », « Daenerys va faire un procès. Cersei se voit retourner un cadeau. Jaime apprend de ses erreurs ». Les stratégies se précisent dans tous les camps.

Sans trop en dévoiler, HBO nous a encore plus mis l’eau à la bouche. Rendez-vous le 17 juillet sur OCS pour retrouver tout ce petit monde.

Source: Source