Lucasfilm présente le vaisseau de Kylo Ren dans Star Wars Les Derniers Jedi

Cinéma

Par Pierre le

Attention, si vous ne voulez rien savoir sur le prochain épisode de Star Wars, Les Derniers Jedi, merci de quitter immédiatement cette page.

TIE Amo !

Comme d’habitude, Kylo veut en faire des tonnes et cela passe par avoir le vaisseau le plus classe de la galaxie. Finie l’espèce de navette dépliable, puisque Kylo va maintenant avoir un truc qui va vite et qui a la classe, une véritable Ferrari de l’espace : le TIE Silencer !

Mélange entre le TIE Interceptor de la trilogie originale et le TIE Advanced X1 de Vador dans Un Nouvel Espoir, le Silencer promet d’être un vaisseau redoutable et on espère le voir en action dans une bataille spatiale.

Lucasfilm a présenté le vaisseau à la Comic-Con et dans une vidéo. Le studio explique son choix de donner à Ren un vaisseau de ce type et de lui laisser abandonner la navette :

Ren est un expert en pilotage -il a hérité des talents de son grand-père- ce qui lui permet d’utiliser la rapidité et la férocité de son vaisseau. Il n’y a pas de création plus rapide que le TIE Silence dans le Premier Ordre, et c’est un outil efficace pour Kylo dans sa mission d’éradiquer la Résistance.

Kylo Ren n’est pas venu là pour rigoler, donc. Maintenant allégé de son fardeau parental, il va pouvoir déchaîner son côté obscur pour mettre un terme à la pathétique Résistance.

Star Wars Les Derniers Jedi
sortira le 13 décembre prochain dans les salles françaises.

Source: Source