Du cuir et une pluie de tirs pour la bande-annonce explosive de Proud Mary

Cinéma

Par Perrine.s le

Prochaine bombe à débarquer dans les salles obscures, Proud Mary promet de ne pas être avare en munitions. Sa bande-annonce sent bon la poudre et le vinyle.

Sur fond du tube planétaire de Tina Turner au même nom, la bande-annonce de Proud Mary promet un long-métrage déchaîné. L’impitoyable assassin est incarné par Taraji P. Henson, qui a incarné la brillante mathématicienne de la NASA Katherine Johnson dans Les Figures de L’Ombre.

Si la bande-annonce est sommaire sur l’intrigue, le film suivra Mary, un terrible assassin dont l’instinct maternel va se réveiller lors de sa rencontre avec Danny, un jeune garçon. Henson sera ici accompagnée par Billy Brown (II) (Murder, Sons of Anarchy), Danny Glover (L’Arme fatale) ou encore Neal McDonough (Minority Report, Arrow).

Ce nouveau long-métrage s’inscrit directement dans la lignée des films d’action du moment, aux héros sans super pouvoirs tels que John Wick, Atomic Blonde ou encore Kingsman.

Proud Mary explosera les écrans le 12 janvier 2018 aux États-Unis. La date de sortie française n’est pas connue à ce jour.