Shazam! sera le prochain film DC après Aquaman

Cinéma

Par Pierre le

La stratégie de DC au cinéma est différente de celle de Marvel Studios. Alors que le deuxième aime annoncer quinze films à l'avance, DC pose ses pierres au fur et à mesure. On ne savait donc pas quel film arriverait après Aquaman en 2018, mais aujourd'hui, on sait.

Captain Shazam

C’est The Hollywood Reporter qui annonce la chose. Après Aquaman, DC s’attellera donc à faire un film sur Shazam!. Un film qui sera réalisé par David F. Sandberg (Annabelle) et qui débutera son tournage en janvier ou février prochain, pour une sortie courant 2019.

C’est drôle, car Marvel Studios va sortir un film Captain Marvel en 2019… nom qu’a porté Shazam! à une époque, avant de changer car le nom avait été déposé par Marvel.

D’ailleurs, on ne sait pas si le projet d’un film double avec Black Adam est toujours d’actualité. Il y a quelques mois, la rumeur voulait que DC fasse un film Shazam! couplé avec un film Black Adam, son antagoniste.

Un antagoniste qui serait joué par The Rock, aux dernières nouvelles. On ne sait pas si la chose se fera, après tout, il sera peut-être président en 2020.

Pour le moment, on ne sait pas qui incarnera Shazam! à l’écran.

Source: Source